Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2012 6 22 /12 /décembre /2012 17:17
Alors que quelques jours nous déparent du début du lancement de la can Afrique du sud 2013,les supporters de léopards de la recherche se posent des milles questions dont on peut présenter celle qui préoccupe le plus les esprits des amateurs du football congolais.notamment "la rdc décrocherai t-elle le billet de quarts de final devant les equipes habitielles de la compétition entre autres le Ghana et le mali?" Oui telle est la réponse des autres en faisant allusion au boulon de Leroy mais certains voient cela toujours incroyables.. mais on se dit wait and see.
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
J ai ouvert le site (isaacbondani) j ai vu les publications et j ai admire.COURAGES mon gard
Répondre
E
Tout en premier lieu je viens d aimer le site ainsi que la publication, je n aurais pas bcp de commentaires mais je vous encourage.felicitation mon ami
Répondre

Présentation

  • : Robortech-Bondani
  • : devenez et decouvrez encore sur votre cher blog et sentez vous toujours informer des nouvelles technologies
  • Contact

Recherche

Liens